Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
17 juillet 2008

mon départ

Bonjour les amis !
J'ai fixé ma date de départ au 31 juillet. Tous mes colocs seront partis à la fin du mois car on a un grand weekend, donc je resterai toute seule, snif. Du coup, je vais attendre qu'ils reviennent tous pour leur faire mes adieux (car je pensais partir un peu plus tôt et rester un peu à Lima avant de prendre l'avion, le 1er août).
On a "fêté" le départ de Camille hier soir. Snif snif. J'espère qu'on se reverra... Bon bref, arrêtons de pleurer !!!!
Donc pour résumer : 31 juillet je prends le bus pour Lima (ou l'avion mais pff, trop cher), 20h après, j'arrive à Lima et je file à l'aéroport. 1er août à 21h45, je décolle pour... Bogota où j'attends 7h dans l'aéroport, puis je vole vers Mexico, et enfin Guadalajara où ma Paulinette m'attend !!! YEEEEEEEEEPPPPPEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! J'y serai du 2 au 7 août. Ensuite : Montréal me voilà !! Pour 7 jours. Le 14 août je serai à Paris !
On se voit bientôt les amis !
Bisous à tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les écarts de température oui c'est sûr, ça va faire drôle. L'altitude aussi. La nourriture également. Et puis le rythme de vie. Tout va être différent et il va falloir que je m'acclimate vite ! Mais t'inquiète daddy, j'ai l'habitude ;-)
J
waouf bonjour les changements climatiques et d'altitudes en vue !? prend des vitamines en prévision !
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité