Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
29 juillet 2008

changement de programme

Je ne me voyais vraiment pas passer plus de 20 heures dans le bus Cusco-Lima, surtout que ces derniers temps j'ai été malade pendant chaque voyage effectué en bus ! Donc j'ai fait péter la carte de crédit... Aïe, c'est 4 fois plus cher en avion qu'en bus, et presque 3 fois plus cher que si j'avais réservé en avril (ouai j'avais trouvé pour 40€), mais au moins je peux rester un jour de plus à Cusco et le vol ne dure qu'1h20.
Voilà, bon sinon un peu la déprime par moment. Sans raison j'ai les larmes qui se pointent et je me sens super triste. Arf. Bon, ça va passer.
Hey donnez-moi des news vous autres là !!!! Pendant 2 semaines, je ne serai plus sur Internet (car en voyage) donc faut qu'on se cause avant le 1er août, ok ?!

A BIENTOT SUR MSN, FACEBOOK, MON BLOG, MA MESSAGERIE, ETC, VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE !!!!
Bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bin oui soye raisonnable à défaut d'être économe le retour pu trop d'interet qu'il s'eternise !
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité