Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
15 avril 2008

petit mot

Dédicace à mes parents

Ça fait un moment que j’aurai dû écrire cet article, car ça fait un moment que ma famille me supporte, me soutient et m’aide dans toutes les épreuves que je rencontre au cours de ma vie.

Sans mes parents, je n’aurai jamais fait tous ces voyages. Quand j’ai voulu partir aux Etats-Unis en 2005, je pense qu’ils ont eu un peu peur, et moi j’étais vraiment effrayée à l’idée de partir aussi loin et aussi longtemps ! Mais ils ont été là, et ils se sont même mis à MSN pour qu’on puisse correspondre régulièrement ! L’année suivante, je suis partie en Espagne, et ils étaient toujours là. Cette année n’avait pas été facile et ils m’ont toujours soutenu. Je suis à présent au Pérou, et eux ? Là, comme toujours… Je me dis que c’est quand même dingue, j’ai 24 ans et mes parents continuent à assumer leur rôle comme si j’avais 15 ans ! Soutien moral, financier, qu’est-ce que je deviendrais sans eux ?? Je leur en demande beaucoup, pourquoi ne m’envoient-ils pas balader pour que je me débrouille toute seule, comme une adulte ? Quelle fille ingrate. J’ai hâte de pouvoir gérer ma vie toute seule, d’arrêter de les embêter, et de pouvoir leur rendre la pareille, mais comment ?! Je trouverai, promis.

Très chers parents… merci, pour tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce petit mot,<br /> mais en fait on fait juste ce qu'il est normal de faire pour te permettre d'acquérir ton autonomie<br /> mais c'est vrais on est des parents formidables...
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité