Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
28 avril 2008

au boulot

Je vais au boulot et je suis déçue de ma discussion avec Franco. Il n’a rien regardé des 3 ou 4 méls que je lui avais envoyés la semaine dernière. Il ne sait pas ce que j’ai fait comme boulot. Il veut ça, finalement il ne veut plus ça, il ne sait pas quoi mettre là… Il veut que je lui imprime tout pour pouvoir corriger. Il me parle de l’étude de marché. Il veut que j’étudie… le marché international ! Pour savoir quel produit se vend où. Je crois qu’il n’y rien compris à ce que c’était et j’ai beau essayer de lui expliquer que ce n’est pas possible, que ça demande trop de travail, il veut ça, point final. Je sors du bureau dégoûtée, je n’ai qu’une envie, partir. Le soir on se fait une pizza avec tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité