Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
24 avril 2008

miracle !

J’arrive à me lever et à prendre une douche. Je me vois même aller au boulot. Malheureusement la douche était une mauvaise idée, j’ai attrapé froid !! Retour dans mon lit en 4ème vitesse avec les cheveux mouillés pour me réchauffer. Apparemment il y a du soleil dehors, je me relève et pars acheter une bouteille d’eau à côté. Oula, dur dur, j’ai mis 10 minutes pour faire 100 mètres ! Je me pose dans un coin ensoleillé de la cour et j’attends que mes cheveux sèchent. Ensuite… retour au lit ! J’arrive à nouveau à me lever pour aller sur Internet devant la chambre à Camille. Vers 18h, je vais à la cuisine pour me faire une soupe. Ouf, ça passe. Difficilement sur la fin mais au moins j’ai quelque chose de chaud dans le ventre. Hop, au lit, habillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et merci à ta tata. C'est pas tous les jours facile, tu vois je suis encore malade ! Alors ça me fait du bien de savoir qu'on lit mon blog. Un gros merci et plein de gros bisous !
B
Kikou toi,<br /> Même si je ne suis pas toujours là pour te soutenir. Je pense sacrément à toi. Y-a ma tata qui a été sur mon blog puis du coup sur le tien. Elle a trouvé ça génial. Alors continue !!!! En plus elle m'a dit qu'en tant que maman elle appréciait ton message pour tes parents. "C une gentille fille" qu'elle a dit.<br /> Gros bizoux ma p'tit Carine.<br /> Beber (pas à boire, bé non !)
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité