Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
25 avril 2008

quel rhume !

J’ai utilisé un rouleau entier de papier toilette à force de me moucher toute la nuit. J’ai beau mettre du pschitt à l’eucalyptus partout, mon nez n’arrête pas de couler. Vers 10h30 j’entends Camille me parler. Elle va rédiger un texte que je devrais mettre sur le site Web. Je trouve la force de me lever. Oula, j’ai les lèvres en sang et …. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!! Qu’y a-t-il de pire qu’un bouton de fièvre ??? DEUX boutons de fièvre !! J’ai la langue blanche, mal à la gorge, le nez abîmé par mes moucheries à répétition (comment ça ça se dit pas ? M’en fous, je suis malade, je dis ce que je veux !)… Bref, j’ai vraiment une sale tête. Camille me suggère de prendre une boisson chaude. Je pique une tisane dans la cuisine et j’y mets du miel. Je me pose dans un coin ensoleillé de la cour avec Camille, on discute, je me réchauffe. Mais ça ne dure pas, je retourne au lit et je comate. Finalement le soir je retente une soupe, et ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité