Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
9 mai 2008

le moche !

Je ne vous ai toujours pas présenté le chien de la voisine !! Il s'appelle Ringo, on l'appelle bien sûr tous ... Gringo ! Le voici dans toute sa splendeur, ce monstre qui aboit sans arrêt, dès 6h du matin, qui fait pipi partout, qui sent mauvais, mais qui nous fait marrer quand même tellement il est moche et bête ! Admiré sa veste et son oreille qui part en cacahouète.

44 44

J'ai même une anecdote ! Un soir, Nathan en a eu marre, car le moche traîne toujours dans notre cuisine, il sent mauvais et il nous énerve à être dans nos pattes. Il l'attrape par le manteau pour le mettre dehors, mais on ne sait pas ce qui est arrivé, quand Nathan a attrapé le manteau, il n'a attrappé QUE le manteau ! Le chien était par terre tout affolé, tout nu, et ça nous a fait trop marré. C'est la 1ère fois qu'on le voyait sans sa veste en cuir verte moche ! Il était perdu le pauvre. On a fini par avoir pitié et Nathan a pris son courage à deux mains pour lui remettre son petit manteau tout moche. Voilà, le moche était content mais il n'est pas revenu dans la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité