Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
10 mai 2008

visites

9h, on part à Maras et Moray avec Lorenza, Christelle et Nathan. Taxi puis bus qui nous laisse au bout de la route qui va vers Maras. On négocie avec un taxiste qui nous propose de nous emmener à Moray puis Las Salinas de Maras pour 60 Soles en tout. Cool, il nous attendra et nous ramènera pour qu’on prenne le bus pour rentrer. C’est parti. (cliquez sur les photos pour les voir en grand.)

On arrive à Moray, on fait le tour, c’est chouette !

2

On pique-nique et on file aux Salinas (où ils fabriquent le sel de Moray, bah oui forcément ! c’est comme à Guérande… le sel de Guérande). C’est un lieu vraiment impressionnant.
4
On revient à l’intersection où on chope un bus, quasiment vide donc on a des places assises, tranquille ! Une petite journée sympa donc, et en plus je n’ai pas eu mal au ventre donc je suis sans doute guérie !
Le soir avec Christelle, nous allons au Centre d’Art Natif de Cusco pour voir des danses traditionnelles (ça fait partie du boleto).

Danzas_tradicionales__1_

Il n’y a quasiment que des touristes. C’est marrant mais bon, sans plus. On nous offre un mate de coca (à fin commerciale bien sûr, c’est à vendre à la sortie de la salle). Enfin le spectacle se termine et hop, au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité