Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
17 mai 2008

purée j'ai eu peur...

Bon hier, rien de spécial à part le rendez-vous avec la designer du site Web de l'entreprise. Le patron m'a aussi chargée de créer des étiquettes pour les produits comme la confiture car oui, à la boutique, je suis allée prendre des photos pour mettre sur le site et je me suis aperçue qu'il n'y avait pas d'étiquette dessus ! Donc j'en ai parlé à Franco car comment voulez-vous que les gens achètent un truc sans nom ? Comme en plus ce sont souvent des touristes qui viennent, il faut aussi expliquer ce que c'est, quelles sont les propriétés du produit, comment ça se consomme, etc. Est-ce mon boulot à moi ??! Je ne connais pas non plus la kiwicha, la muña, et compagnie. Je vais donc devoir faire des recherches, et puis j'ai dû télécharger un logiciel similaire à Photoshop mais gratuit pour créer les étiquettes. C'est trop compliqué !! Je ne sais pas comment je vais faire m'enfin...

Et la raison pour laquelle j'ai eu peur aujourd'hui, c'est que dans l'après-midi, ma petite sœur m'a appris que mon autre sœur était aux urgences. C'est le genre de truc qui fait encore plus peur quand vous êtes loin. Le temps de recevoir les nouvelles, on angoisse, et on voudrait bien rentrer mais la distance fait que ça n'est pas possible... Alors je reste à côté de mon téléphone et sur MSN en attendant des nouvelles. J'imagine que ma famille est bien angoissée aussi car Marion a mal au ventre, et ça nous rappelle forcément mon cas. Péritonite appendiculaire avancée. Une appendicite qui n'a pas été décelée à temps (mon appendice n'était pas comme dans les livres, en bas à droite, c'est malin), qui a évolué très vite, et dont j'aurais pu crever si j'avais attendu un jour de plus (j'adore ce genre de détail, merci monsieur le chirurgien...) Ce séjour à l'hôpital s'est terminé par une dépression. Ils ont accepté que je rentre chez moi après 9 jours d'hospitalisation, avec des douleurs qu'ils voulaient surveiller, mais moi, il fallait que je rentre (pour l'anecdote, c'est à cause de Marie Ingalls de la Petite Maison dans la Prairie !). Bref, très mauvais souvenir, avec des séquelles toujours présentes. Donc bon, ne sachant que faire, que penser pour ma sœur, j'envoie des messages à droite à gauche pour faire part de mon angoisse. Et puis finalement, 2 ou 3h après, je reçois enfin un texto de ma petite sœur qui me dit que Marion va se faire opérer dans 30 minutes. Je ne sais pas trop si elle veut que vous sachiez tous ce qu'elle a, mais voilà... Au moins je sais ce qu'il se passe et je n'ai plus qu'à attendre demain pour savoir comment elle va et dans combien de temps elle va pouvoir sortir. Normalement ce n'est pas grave... Arf, c'est chiant d'être loin !!

Marion, je pense bien à toi. Rétablis-toi vite et bien ! Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'avais soit-disant une gastro mais je me suis faite opérer d'une péritonite, et toi tu étais soit-disant constipée alors que c'était un kyste, bravo les médecins !! Enfin heureusement qu'il y en a d'autres mieux pour rattraper les erreurs de ces gros nuls !
M
oui enfin à cette heure ci je me tordais de douleur dans la salle d attente depuis plus de 3H ils sont vraiment pas pressés aux urgences!! et je vais porter plainte contre l hopital de segré qui m avait dit dans l apres midi que mes douleurs etaient du a une constipation!!!alors que je n ai jamais u ce genre de probleme et que lors de l opération a angers cette fois ci, l hemorragie avait deja commencée mais bon merci povre tache de medecin fo la virer!!!c honteux!!!!
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité