Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
18 mai 2008

ouf

Pour ceux qui lisent toujours mon blog... sachez que ma soeur va bien ! Elle a été opérée la nuit dernière, sans problème, pas de séquelles, et elle sort lundi. Ouf, et un gros ouf.
Bon Marion, j'espère que tu vas vite te remettre. Je suis désolée de ne pas avoir été là. A chaque fois que je pars, j'ai l'impression qu'il arrive quelque chose. Quand j'étais aux États-Unis, c'est Malika qui se faisait renverser par une voiture, quand j'étais en Espagne, c'est mémé qui voulait mourir et qui a été l'hospitalisée, et maintenant que je suis au Pérou, c'est à toi qu'il arrive quelque chose... L'Espagne n'étant pas loin, j'ai pu rentrer, mais là franchement c'est trop frustrant d'être aussi loin. Je crois que je vais me calmer niveau voyage moi... Bon courage à toi. Je suis loin mais je suis là quand même. Elodie aussi, souviens-toi, votre grande sœur est là ! Et elle vous aime bien quand même ;-) Bon on est sœurs donc il y a forcément des tensions par moment mais on doit se soutenir. Ok les frangines ?! Une pour toutes, toutes pour une !

A bientôt sur MSN !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c gentil de t etre inquiétée pour moi mais il ne peut pas m arriver quelque chose de dramatique je suis une dure... (haha)
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité