Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
21 mai 2008

vous voulez des news ?

Depuis hier il fait super beau et chaud. Sinon le stage toujours aussi intéressant (c'est-à-dire pas très intéressant quoi !).
Je voudrais aller au Machu Picchu (symbole important du Pérou, ça serait bête de pas le faire !), au canyon Colca (pour voir le condor) et Arequipa (la ville blanche), ainsi qu'au lac Titicaca et Puno pour passer la frontière bolivienne (je suis autorisée à rester seulement 90 jours au Pérou, donc il va falloir que je sorte du territoire pour remettre le compteur à zéro). Et tout ça avant que les touristes arrivent. Zut, ils arrivent déjà !! Le problème c'est que j'ai l'impression que je vais devoir faire tout ça toute seule. Pas trop envie quand même. Tous mes colocs reçoivent du monde donc ils font leur truc de leur côté et moi bin je me fais avoir... Faut voir aussi niveau sous car saison touristique qui commence rime avec hop hop on augmente les prix. Et voui, c'est pas drôle d'être touriste. C'est la 1ère fois que je ressens une discrimination contre les blancs, ça fait drôle. "Toi blanche, toi touriste, toi riche, toi donner argent à moi, gniarf gniarf." Pardon, je m'égare, en plus ils parlent pas du tout comme ça, je vous rassure. Voilà pour les news du moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Dorianito !! Merci beaucoup pour tes messages et tes visites sur mon blog ! J'espère que tu en feras un sur ton stage à Vancouver ;-) Tiens-moi au courant dès que tu as des news. Si je deviens riche d'ici là, je viendrai te voir !<br /> Un abrazo y unos besitos pa ti, en attendant de se revoir (je viendrai faire un tour sur Lyon dès que je peux !)
D
Salut Carine, c'est toujours avec immense plaisir que je lis ton blog actualisé, j'espère que pour ta soeur ça ira bien.<br /> <br /> Ici, on a fini les partiels youpi, y'a plus qu'à attendre des nouvelles pour Vancouver, on sait toujours rien...<br /> <br /> Ouais, je pense souvent à toi, aux voyages que tu as fait, que tu fais, et comme toi je suis assez attaché à mes racines mais je trouve que tu gères bien quand meme, bref grosse discussion à avoir à ce sujet...<br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises!!
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité