Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au Pérou
28 mai 2008

chévere!

Chévere ou encore bacán, ce sont des expressions qui veulent dire "super, génial, etc".

Qué chévere la noche del sabado! En effet, nous sommes tous sortis en boîte samedi dernier. Avec Christelle, Camille et nos amies belges, Marie et Caroline, nous sommes arrivées au Mythology tôt pour un cours de salsa gratuit. Super sympa. Prof hollandaise, varones péruviens, et nous ! Après quelques pas de salsa, une pause. Les autres nous rejoignent : Lorenza et ses amis Peter, Flamand, et Damien, Angevin ! (oui le monde est petit) mais ils préfèrent aller dans un autre endroit. Camille et les Belges partent avec eux, moi je reste avec Christelle car j'ai envie de danser et ses copains de salsa sont là, donc on va forcément passer une bonne soirée !! J'adore les Péruviens. Ils ont le rythme dans la peau, ils bougent super bien, ils nous invitent à danser, nous apprennent quelques pas (enfin Christelle a son partenaire personnel ! Romel, et purée qu'est-ce qu'ils dansent bien !), ils sont tranquilles, ne cherchent pas d'histoire, pff, je ne sais pas comment les décrire, ils sont super, c'est tout ! (enfin, eux en tout cas, faut ptet pas que je généralise !) La température monte très vite, je ne vous fait pas de dessin. Super ambiance, j'adore, on danse sans arrêt, on transpire, on se mélange à d'autres groupes, c'est vraiment différent des boîtes françaises ou les gens sont coincés, bourrés, bref. Là, c'est bonne ambiance amicale, tout le monde danse ensemble, ah mais j'adore je vous dis !! Et je remercie officiellement et publiquement Christelle car si elle ne prenait pas de cours de salsa, et si elle ne nous proposait pas ses soirées, personnellement je m'ennuierais ! Merci ma coloc adorée ! Bon, je passe sur la suite ;-) Au dodo à 6h, debout à 11h car il y a trop de bruit dans la maison et de toute façon il fait jour.
Depuis quelques jours je suis dogsitter. Je m'occupe de Bobette car François est parti en Bolivie. Je la sors 3 fois par jour, ou plutôt... elle me sort 3 fois par jour ! Elle tire sur la laisse, un peu casse-pied mais elle est mignonne, pas compliquée. Je me couche tôt et lundi je me lève pour aller au boulot. François est rentré, il me fait des petits cadeaux pour me remercier de m'être occupé de la chienne. Une copine à Camille est arrivée aussi dimanche. Comme Lorenza accueille également Peter, ça fait du monde à la maison ! Au travail à 11h, Camille et moi ne restons pas longtemps. Franco n'est pas là mais mardi oui. Donc mardi matin, j'arrive au travail tard mais Franco a plein de monde à voir. On va manger tous ensemble, c'est sympa. Et puis je pars vers 17h30, un peu marre de rester assise sur mon banc avec l'ordi sur les genoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon stage au Pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité